Un bilan positif pour la nouvelle édition de la soirée des porte-paroles du Belga Club

Environ 380 personnes du monde de la communication se sont rassemblées pour la nouvelle édition de la soirée des porte-paroles jeudi le 6 février dans la rédaction de Belga.

Parmi les invités, on retrouvait Laurence Comminette, porte-parole de la Ville de Liège et de son bourgmestre Willy Demeyer, elle raconte : « C’est la première fois que je viens à un événement du Belga Club. L’intérêt de cet événement est de rencontrer les gens avec qui nous sommes en contact régulier, que ça soit au niveau des journalistes de chez Belga et des porte-paroles que l’on connait ou que l’on a connu, du networking sympa ! »

Le porte-parole du parquet fédéral Erik Van Duyse revenait pour la deuxième fois à cet événement : « L’année dernière était déjà une grande réussite, mais cette année, c’est d’autant plus intéressant parce qu’on est presque déjà dans une habitude de rencontre, on sait où on arrive. C’est un bon endroit pour faire du réseautage, on est très bien accueilli et cela permet d’avoir des discussions intéressantes et de construire des choses.

Laura Salamon, correspondante pour l’agence de presse Belga, découvre l’univers de la communication et du journalisme d’agence : « Je travaille depuis peu pour l’agence Belga, c’est l’occasion de rencontrer les personnes que j’ai tout le temps par téléphone ou par mail et c’est aussi l’occasion de se rapprocher de l’équipe et de tisser des liens avec mes collègues, de discuter avec les newsmanagers. C’est festif et agréable, tout le monde semble content d’être présent et je passe un très bon moment » explique-t-elle.

You might also like