Veuillez trouver ci-dessous une aperçu des formations pour lesquelles, en tant que membre du Belga Club, vous avez droit d’une réduction de 10%. Demandez votre code promotionnel via hello@belgaclub.be pour bénéficier de cette réduction.

Améliorer sa rédaction web en y intégrant une stratégie de contenu

Isabelle bontridder, stratégie digitale

Comment écrire, engager, informer et séduire via le web et sur les réseaux sociaux ?

La formation a pour objectifs de comprendre les comportements de l’internaute et les requis pour écrire des contenus web conviviaux, trouvables, utiles et pertinents.

Date(s): les 16/09 (9-17h), 18/09 (9-13h) et le 23/09 (9-13h)

Plus d’infos / s’inscrire

Transformation digitale et communication

Aurore devos, Alexandre Frédérick, mathilde jacquet et autres

Comment faire évoluer votre communication à l’heure du numérique ?

Ce programme vous accompagnera dans la mise en place d’un plan d’action concret pour opérer votre mutation digitale et bénéficier des opportunités que les nouvelles technologies peuvent apporter à toutes les facettes de la communication (interne, externe, B2B et B2C).

Date(s): du 16/09 au 14/12 (les jeudis, vendredis et samedis 1 à 2 fois/mois de 9 à 17h, sauf le samedi de 10 à 17h)

Plus d’infos / s’inscrire

S’initier à la prise de parole en public

Laurent verellen, consultant & coach

Comment être à l’aise face à son public ?

On peut être amené à parler en public à n’importe quel moment de sa carrière : entretiens d’embauche, présentations devant un client, conférences, réunions d’équipe. Comment faire en sorte que cet exercice simple ne tourne pas au cauchemar ?

Date(s): les 4/10 et 11/10 (9-17h)

Plus d’infos / s’inscrire

Gérer sa communication de crise

patrick vandoorne, directeur com4you

Comment faire face à toute situation difficile: licenciement, accident, bad buzz, etc ?

Bad Buzz – incident de production – atteinte à la réputation – catastrophe naturelle, agression, accident de transport : les médias sont à l’affût, les journalistes veulent savoir tout de suite à chaud. Le grand public réagit à la moindre information. Cette formation vous aidera à anticiper, préparer, organiser une réaction appropriée vers le public et les médias.

Date(s): les 7/11 et 8/11 (9-17h)

Plus d’infos / s’inscrire

Email marketing

jonas Vanbrabant, digital marketing expert

Comment faire face à toute situation difficile: licenciement, accident, bad buzz, etc ?

Comment convaincre les visiteurs de votre site à s’abonner à votre newsletter ? Comment s’assurer que vos abonnés lisent réellement cette newsletter ?
Cette formation répondra à vos questions et vous apprendra à créer des newsletters et des e-mailings percutants.

Date(s): les 14/11 et 21/11 (9-17h)

Plus d’infos / s’inscrire

Mesurer et analyser la fréquentation de son site avec Google Analytics

gaetan godart, Senior account manager blue2purple

Pourquoi et comment utiliser Google Analytics ?

Mesurer la performance de son site internet est capital dans le succès de vos actions digitales. Google analytics vous permet de mesurer la performance de votre site, renforcer son potentiel et l’optimiser. Cette formation a pour but de vous faire acquérir les réflexes de bases à une saine gestion d’un business digital.

Date(s): les 20/11, 25/11 et 27/11 (18-21h)

Plus d’infos / s’inscrire