Veuillez trouver ci-dessous une aperçu des formations pour lesquelles, en tant que membre du Belga Club, vous avez droit d’une réduction de 10%. Demandez votre code promotionnel via [email protected] pour bénéficier de cette réduction.
Améliorer sa rédaction web en y intégrant une stratégie de contenu
Isabelle bontridder , stratégie digitale
Comment écrire, engager, informer et séduire via le web et sur les réseaux sociaux?
La formation a pour objectifs de comprendre les comportements de l’internaute et les requis pour écrire des contenus web conviviaux, trouvables, utiles et pertinents.
Date(s): cette formation n’est actuellement pas programmée
S’initier à la prise de parole en public
Loïc nicolas et laurent verellen
Comment être à l’aise face à son public et tenir un discours percutant?
Pour beaucoup, la prise de parole en public est un exercice redouté, voire un véritable calvaire. Pourtant, nul ne l’ignore, ceux qui « savent parler » disposent de très sérieux avantages pour faire entendre leur voix et leurs arguments dans l’espace social, politique, professionnel, familial. Construire son discours, maîtriser sa voix, sa gestuelle et son trac, toucher et convaincre son public sont synonymes d’une intervention orale réussie, et cela s’apprend par une série de techniques que vous acquerrez au cours de ce parcours de formation.
Date(s): cette formation n’est actuellement pas programmée
Gérer sa communication de crise
patrick vandoorne, directeur com4you
Comment faire face à toute situation difficile: licenciement, accident, bad buzz, etc ?
Bad Buzz – incident de production – atteinte à la réputation – catastrophe naturelle, agression, accident de transport : les médias sont à l’affût, les journalistes veulent savoir tout de suite à chaud. Le grand public réagit à la moindre information. Cette formation vous aidera à anticiper, préparer, organiser une réaction appropriée vers le public et les médias.
Date(s): les 19/11 et 20/11/20 (9-17h)
Email marketing
jonas Vanbrabant, digital marketing expert
Comment assurer le succès de vos newsletters ?
Comment convaincre les visiteurs de votre site à s’abonner à votre newsletter ? Comment s’assurer que vos abonnés lisent réellement cette newsletter ?
Cette formation répondra à vos questions et vous apprendra à créer des newsletters et des e-mailings percutants.
Date(s): les 26/11 et 03/12/20 (9-17h)
Mesurer et analyser la fréquentation de son site avec Google Analytics
gaetan godart, Senior account manager blue2purple
Pourquoi et comment utiliser Google Analytics ?
Mesurer la performance de son site internet est capital dans le succès de vos actions digitales. Google analytics vous permet de mesurer la performance de votre site, renforcer son potentiel et l’optimiser. Cette formation a pour but de vous faire acquérir les réflexes de bases à une saine gestion d’un business digital.
Date(s): cette formation n’est actuellement pas programmée